07 85 15 20 87

Contre-expertise après Dégâts des eaux

cabinet d'expertise sinistre habitation

Pourquoi une contre-expertise après un dégâts des eaux ?

Contre-expertise après dégâts des eaux

Lors d'un sinistre engendré par un dégâts des eaux conséquent, un expert d'assuré par ses connaissances technique en bâtiment peut réaliser une contre-expertise sur le lieu du sinistre et vous assister pour avoir une plus juste indemnisation auprès de votre assureur.

Notre cabinet d'expertises vous assiste :

Après un dégâts des eaux, si vous êtes en désaccord avec l’indemnisation des biens mobiliers ou immobiliers proposée par votre assureur, vous avez la possibilité de faire réaliser une contre-expertise par un expert d’assuré qui pourra établir un rapport détaillé vous permettant de faire vouloir vos biens que l’assureur aurait omis lors de son expertise après sinistre. L’expert d’assuré est un atout à ne pas négliger après un sinistre de dégâts des eaux.

Expertise après dégâts des eaux

Le plus souvent les dégâts des eaux sont provoqué par :

  • Une infiltration extérieur par mauvaise étanchéité du toit, de la terrasse ou du balcon.
  • Une rupture ou fuite de canalisations intérieurs (suite au gel par exemple).
  • Un appareillage intérieur défectueux ou mal entretenu (perforation d’un ballon d’eau chaude, débordement de lave linge, etc.)
  • Un refoulement dégoût ou un débordement extérieur, tel que les crues Seine en 2016/2018 inondant les caves et parkings de Boulogne-Billancourt.

Rappel

Lors d’un sinistre par dégâts des eaux votre compagnie d’assurance peut vous appliquer des pénalité voir un refus de garantie si lors du sinistre vous n’occupiez pas les lieux et qu’une absence de chauffage en cas de gel est été constaté, ou une absence de coupure d’eau sur une période prolongée.

Faites confiance à notre cabinet d'expertise pour défendre vos intérêts face à l'expert de votre assurance après un sinistre.

DEMANDE DE DEVIS

* Champs Obligatoires