07 85 15 20 87

Contre-expertise après Incendie

cabinet d'expertise sinistre habitation

Pourquoi une contre-expertise après incendie ?

Contre-expertise après incendie

Lors d'un sinistre engendré par un incendie, un expert d'assuré par ses connaissances technique en bâtiment peut réaliser une contre-expertise sur le lieu du sinistre et vous assister pour obtenir une plus juste indemnisation auprès de votre assureur.

Actex vous assiste :

Après votre sinistre incendie si vous êtes en désaccord avec l’indemnisation des biens mobiliers ou immobiliers proposée par votre assureur, vous avez la possibilité de faire réaliser une contre-expertise par un expert d’assuré qui pourra établir un rapport détaillé vous permettant de faire vouloir vos biens que l’assureur aurait omis lors de son expertise après sinistre. L’expert d’assuré est un atout à ne pas négliger après un sinistre incendie.

Expertise apres incendie

L'expert d'assureur

Le plus souvent l’expert mandaté par votre assurance aura tendance à ne pas rentrer dans les détails sur un gros sinistre. En premier lieu parce qu’il représente les intérêts de l’assurance. Et en second lieu parce que son temps passé par expertise dans une journée doit être rentable pour l’assurance.

VS

L'expert d'assuré

Pour un Expert indépendant le raisonnement est tout à fait différent, puisqu’il est par définition indépendant et travail pour vous. Il prend le temps dont il a besoin pour rentrer dans les détails ce qui lui permet le plus souvent d’avoir un chiffrage plus objectif et d’obtenir une meilleur indemnisation auprès de votre assurance.

Faites confiance à notre cabinet d'expertise pour défendre vos intérêts face à l'expert de votre assurance après un sinistre incendie

DEMANDE DE DEVIS

* Champs Obligatoires